Christophe a toujours vécu à la cité avec sa bande d’amis. Des habitudes, une routine, de l’ennui. Il a du mal à voir son meilleur ami, Nassim, quitter la banlieue. Entre un sentiment d’abandon et l’amertume d’une page qui se tourne, ce changement de vie provoque des rancœurs. Christophe ne dit peut-être pas tout de ses sentiments. Au cœur du déménagement, il va tout faire pour perturber l'événement.