Super Lune est une application qui mêle les ondes de l’amour à celles de l’astre. Si l’amour est vrai, la connexion doit bugger. Sous le désir pressant de son copain, Iris la télécharge. Elle se connecte avec John Love et commence à jouer le jeu.