Ça fait cinq cent quarante-huit jours que A ne ressent plus rien, qu’elle est absente de sa vie. Une nuit, J apparaît et l’entraîne avec elle, cherchant par tous les moyens à relancer son cœur. Stranger est une fable musicale, l’histoire d’un retour à la vie.