Le Secret de Brokeback Mountain est passé hier soir à la télé. Vincent l'a vu et ça l'a bouleversé. Il profite de la récréation et de l'intimité des toilettes du collège pour raconter, de manière touchante et naïve, le film à Moussa. De l'autre côté du mur, dans les toilettes des filles, Jessica, elle aussi très affectée, en profite pour poser pas mal de questions sur le papa homosexuel de Nadia, avec beaucoup de maladresse.