Gabriel, jeune père en couple, mène une double vie. C’est par une application spécialisée et le pseudonyme Scred TBM qu’il est amené à vivre récemment une part de sa sexualité en toute discrétion. Il organise scrupuleusement ses rencontres afin de ne jamais être démasqué, mais tout bascule le jour où il rencontre un nouveau profil.