Mozart, c’est sous ce nom qu’on le connaît, compose avec une vie chaotique. Entre ville et champs, entre amour et abandon, entre galère et petits bonheurs, entre rave parties et recherche d’emploi, ce grand échalas à la trentaine bien passée, trace sa route comme il peut. À la croisée des mondes, il fait l’expérience des avanies de l’existence, de son absurdité et parfois de sa beauté.