Paris-Bruxelles est un road movie qui commence comme un début de vacances. Mais c’est une aventure d’un autre genre qui s’annonce. Aujourd’hui, Loulou, huit ans, roule vers la Belgique avec sa famille pour l’euthanasie de sa grand-mère, Blanche.