Coupés de leurs familles, des jeunes hommes venus de différentes régions de Madagascar travaillent dans une station de lavage de voitures, à Tamatave. Sans papiers d'identité, ils sont exploités par un patron qui impose sa présence par une caméra de surveillance. Également gardiens de nuit de la station, ils font face à des violences et sont régulièrement suspectés de vol par les voisins. Le réalisateur, qui est né et a grandi dans le quartier, pose un autre regard sur ces jeunes et propose un récit polyphonique où la violence dépasse de loin les vols dont ces jeunes sont accusés.