On a vécu comme ça, pendant plusieurs années, shootés au club. Être ultra c’est pas que le foot en fait, c’est surtout une culture. Ce que les gens savent pas c’est qu’on n’est pas juste des supporters, pas des hooligans. Regarder le match, c’est pas l’enjeu. On est comme les piliers de l’institution d’une certaine manière, on tient les murs.