Pendant 5 ans, le réalisateur Samuel Collardey a couvert en exclusivité une affaire criminelle qui a profondément secoué l'opinion publique aux États-Unis.
Une enquête haletante en 6 épisodes, qui nous plonge dans les méandres d'une histoire qui dépasse la fiction, pleine de rebondissements et qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière minute en quête de la vérité sur qui a tué Jill Halliburton sue.
Le 8 septembre 2014 le corps inerte de Jill Halliburton Su, petite-nièce d'un magnat du pétrole et épouse d'un professeur de l'Université de Floride, est découvert dans sa maison située dans un quartier résidentiel huppé de la ville de Davie, près de Fort Lauderdale en Floride.
Cette histoire captivante scrute des rouages de la justice et du système carcéral américains, aborde la question des inégalités raciales qui prévalent, et nous mène en haleine jusqu’à la conclusion de l’affaire, en quête de la vérité.