Viktor, Yana, Petro, Natasha, Oleg et Olga sont journalistes pour la chaîne de télévision ukrainienne ICTV. Le 24 février 2022, ils ont choisi de rester travailler à leur poste, pour informer, pour contribuer à l'effort de guerre. Leur vie a basculé du jour au lendemain : installés dans des sous-sols, ils ne connaissent désormais plus de frontière entre vie professionnelle et vie privée. Ils deviennent une famille, dédiée 24h/24 à l'information en temps de guerre. Ils nous font vivre, en temps réel, la guerre d'invasion russe. Et leur guerre, celle de soldats de l'information.