À la suite d’un accident ayant coûté la vie à sa bien-aimée, Clément est dévasté par la culpabilité. Refusant de se soigner, il finit tout de même par prendre ses médicaments lorsque la douleur physique devient insoutenable. Lara lui apparaît alors en rêve. Clément va, désespérément, chercher à prolonger ces miettes de bonheur et sombrer dans une addiction pour ces moments passés avec Lara.