Le lendemain du 11 Septembre, deux barils de produits chimiques extrêmement dangereux, « perdus » par la France, sont récupérés, rachetés, revendus aux terroristes qui projettent un attentat au cœur de Paris. Une opération antiterroriste se met en place pour les récupérer et empêcher l’attentat.