Franck Czarnowski, flic violent, traîne sa vie entre ses vices et ses addictions. Chargé de démanteler un réseau de pédophiles, il ne soupçonne alors pas l'impact que le sauvetage d'une petite fille va avoir sur sa vie, et le chemin qu'il mène vers la rédemption.