Au coeur des Alpes, dans un décor sauvage et majestueux entre la France et la Suisse, Sterenn Peiry, Capitaine de Police suisse marquée par la vie et qui se reconstruit lentement après un drame familial, doit faire équipe avec un homologue français pour traquer le Tueur aux Edelweiss : un tueur en série qui sévit des deux côtés de la frontière, laissant derrière lui des cadavres dans des mises en scène macabres. Alors qu'elle enquête sur cette sombre affaire, Sterenn apprend que son fils, Jérémy, a accidentellement renversé et tué sa petite amie. C'est un nouveau drame pour la Capitaine qui voit une fois de plus sa vie s'effondrer et refuse de perdre le seul enfant qui lui reste.Prête à tout pour le protéger, même s'il lui faudra franchir la ligne rouge, Sterenn décide de camoufler cet accident en imitant les mises en scène du Tueur aux Edelweiss. Un maquillage qui pourrait s'avérer risqué si le tueur en série est arrêté... Jusqu'où ira Sterenn pour sauver son fils ?