Camille, jeune candidate à l’élection législative, est parachutée dans une circonscription des Hauts-de-France. Pour sa campagne, elle part à la rencontre de soignants dans un hôpital. Sans grande expérience, elle bénéficie des conseils d’Ahmed qui semble bien connaître les ficelles du métier. Face à la presse et aux soignants, elle réussit à s’en sortir, quand un homme l’invective avec véhémence jusqu’à l’agression physique. Cet accrochage devant les caméras est un excellent coup de pub orchestré par Ahmed à l’insu de la jeune candidate.