Un soir, Benjamin, le copain de Luce, lui annonce qu’il quitte Sèvres pour toujours. Le lendemain, elle cherche à comprendre. Elle apprend rapidement qu’il est censé revenir le soir même. Mais les gens autour d’elle se comportent étrangement et la réalité se distord de plus en plus.