Roberto, Sacha et Pablo sont frères. Ils ont grandi élevés par des parents unis, entre autre par l'amour de la danse. À la mort de leur mère, les fils se retrouvent dans une situation aussi douloureuse que complexe qui laisse peu de place à la fierté et à la pudeur jusqu'ici de mise dans cette famille.