Nataly, une femme trans, et sa fille Secreto, rendent visite à Leon, l’ancien amant de Nataly qui vit reclus au sein d’une mystérieuse communauté fuyant le soleil. Ces retrouvailles réveillent chez elle le souvenir d’une relation toxique et abusive.