Laura, la trentaine, est en consultation chez sa thérapeute, le Docteur Taïeb, à qui elle confie sa récente dispute avec son compagnon Karim, portant sur le choix du prénom de leurs futurs enfants. Alors que Laura semble très affectée par cette dispute, le Docteur Taïeb tentera de lui faire prendre conscience du véritable problème qui se cache derrière cette simple histoire de prénom.