L’hiver, la nuit. Mirko, étudiant de vingt-trois ans, n’a plus que quelques heures pour rembourser ses loyers impayés sous peine d’expulsion. Livreur à vélo la nuit, il doit réussir à faire un maximum de commandes pour rembourser sa dette.