Alice est une jeune femme comme toutes les autres. Du moins, c’est ce qu’elle imagine, jusqu’au jour où des journalistes s’empressent de dévoiler, de manière trop hâtive, une information cruciale la concernant. Dès lors, la vie d'Alice va être entièrement bouleversée. Tout va s’accélérer. Elle va devoir découvrir qui elle est, faire face au mal qui la ronge et tenter de le régler.