Alors que le jeûne du ramadan débute dans tout le pays, la ville de Khénifra n’a d’yeux que pour les jeunes joueuses du Chabab Atlas Khenifra Football Féminin (CAK FF), vedettes d’un tournoi local de football qui pourrait changer le cours de leurs destins.