Le film, tourné en 2019, suit la vie d'un couple, Sashko et Gala, dans leur village natal en Ukraine. Coincés entre le passé et le futur, la guerre et la paix, ils vivent ensemble une retraite orageuse. À travers leur histoire, le film offre un aperçu de la communauté du village, de sa vitalité et de sa joie de vivre.