Dans un climat insurrectionnel, quatre amies de vingt ans parlent politique. Alors qu’une grande manif s’annonce, l’une d’elles, Clara, doit remettre un travail universitaire. Prise dans les images virtuelles et le confort de sa chambre, sortir s’avère plus dur que prévu.