Milou a été élevée par sa grand-mère, Oma, avec Olivia et Mehdi, deux enfants de l’Assistance publique. Ils tentent de faire face à la mort de celle à qui ils doivent tant. Mais lorsque Cathy, la mère de Milou, refait surface pour organiser les obsèques d'Oma, l'équilibre de la fratrie est bouleversé.