Sous forme des contes fantastiques racontés dans les bus de Bogotá, Lasso, un jeune sans-abri, consommateur de Bazuco, arbore l’histoire de sa propre vie et fait émerger, au milieu de sa crainte d’un cycle qui se répète sans cesse, le souvenir d’un fils qu’il n’a pas vu grandir.