La nuit tombe dans un dortoir pénitencier des semi-libertés. Tous les détenus se préparent pour la nuit, dont Charlie et René, amis et voisins de lit. Au moment de se retrouver en pleine obscurité, Charlie est soudainement rattrapé par la solitude.