Jacek, boxeur, vit dans la violence et la solitude. Son quotidien sportif est rythmé de luttes intimes, lui qui est arrivé en France jeune avec ses parents, fuyant la guerre froide en Pologne. Exhaussant l'espoir, il témoigne d'une volonté de s'en sortir et, finalement, réussit à trouver le moyen de s'épanouir : la musique.