Khadiga, dix-huit ans, vit seule avec son bébé après que son mari soit parti travailler dans une ville éloignée. Lors d'une journée ordinaire, alors qu'elle se fraye un chemin dans l'agitation des rues du Caire pour rendre visite à ses proches, elle se sent incomprise et perdue comme jamais.