Samy, dix-sept ans, vit dans un camp de Roms en région parisienne. Son petit frère, Armani, s’est échappé d'un foyer pour le retrouver. Samy fera tout pour l'éloigner du camp, rêvant de défier leurs destins avec la grande magie qu’il tente d’exercer.