Depuis la perte de sa femme, Andrew Blake n’a plus le cœur à rien. Un ultime élan le pousse à retourner en France, dans la propriété où ils s’étaient rencontrés. Ce voyage vers le souvenir des jours heureux ne va pas du tout se passer comme prévu... Lorsqu’il débarque au domaine de Beauvillier, Blake se retrouve engagé comme majordome à l’essai suite à un quiproquo... Face à celles et ceux qu’il découvre aussi perdus que lui dans cet endroit à part, cet homme qui croyait sa vie finie va être obligé de tout recommencer.