C’est l’histoire de deux jeunes qui font leurs premiers pas dans le monde du travail par accident. Alors qu’ils errent une fois de plus dans les rues vides de leur petite ville côtière, Félix et Vincent tombent sur une petite épicerie supposée fermée qui s'ouvre à eux. Avant qu’ils n’aient le temps de se retourner, un premier client entre. Impossible de faire marche arrière, ils sont déjà devenus deux épiciers.