Dans un centre commercial dépeuplé, Swan, consultante junior, vient mener une étude en vue d'un prochain réaménagement. Alors qu'elle traverse les galeries à l'affût des rares clients et commerçants à interroger, l'ennui et la solitude se mêlent au désir.