À la recherche de leur arme égarée, deux policiers rencontrent un jeune couple dans un parc. Deux histoires d’amour, l’une naissante, l’autre sur le point de s’installer dans le temps. Un face-à-face rocambolesque qui va dégénérer entre les quatre amoureux. Chacun à leur manière, ils vont montrer jusqu’où ils sont prêts à aller pour être aimés.