Une jeune anglaise travaille à Paris comme serveuse. Dans une librairie, elle tombe sur une annonce intrigante : un certain Francis Jones qui déclare acheter et vendre des rêves. N'ayant rien à perdre, elle décide de le rencontrer. Elle commence à gagner de l'argent en lui vendant ses rêves les plus profonds. Jusqu'au jour où les choses changent.