A Hong Kong, une étrangère erre et filme frénétiquement en monologuant auprès de sa caméra. Pénétrant l'intimité des appartements à travers les fenêtres, s'attardant sur des visages inconnus dans les rues, elle cherche à enregistrer ce qui la dépasse.C’est après avoir trouvé un kaléidoscope par terre qu’elle rencontre l’homme aux tatouages - il est hanté par un combat.