Léo et Élizabeth ont neuf ans. Ils cherchent les vestiges d’une mystérieuse navette spatiale soviétique disparue en Sibérie, sans quitter la plage française où ils passent leurs vacances d’été. Léo est persuadé de pouvoir la retrouver.