Giuseppe est un petit hérisson qui n’a qu’un rêve, celui de voir la neige. Mais attention, quand le froid arrive, gare au fantôme de l’hiver ! On dit qu’il sort de ses montagnes pour attraper les petits hérissons qui ne voudraient pas hiberner.