Papy met le dernier clou à une jolie petite cabane qu’il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P’tiot la trouve un peu petite, et puis il y a un ver dans la cabane ! Va donc chercher le poussin, lui propose le malicieux papy, il s’en occupera !