Lola a quarante ans, elle voyage dans sa mémoire, dans l’espoir de garder tout ce qui a été perdu. Ses souvenirs sont en morceaux, elle les reconstruit, les réinvente, mais la Lola du passé ne veut pas se laisser enfermer dans ce monde imaginaire.