Un jeune soldat américain débarque dans la banlieue parisienne de Neuilly. Fasciné par le militaire, Victor, un jeune nanti à la tête d'une troupe de théâtre, décide de l'héberger dans son appartement. Tout le monde est d'accord, sauf Suzie qui voit dans le déserteur américain un rival pour ses plans conjugaux avec Victor.