Le film est un récit onirique traversé par les rebelles de Papouasie occidentale, les divinités contemporaines du Japon, les villes fantômes de l’Arctique, les feux éternels d’Inde et les paysages intimes du réalisateur. Un film mashup qui interroge avec singularité et poésie notre monde contemporain.