Lorsque mon père me contacte pour la première fois, je n’ai plus d’images (de photos) de lui. Un an auparavant, ma mère a décidé de brûler les clichés. M’ayant toutefois demandé si je souhaitais les conserver, je me souviens lui avoir répondu : Ce ne sont pas mes souvenirs et cette personne n’existe pas pour moi. Pourquoi je manquerai de quelque chose dont je n’ai jamais eu besoin ?