Dans un futur proche, deux militaires sont envoyés surveiller la Z.A.R (Zone à réparer) du Cap d’Agde, une zone protégée et désertée pour que la biodiversité s’y régénère. Ensemble, ils vont découvrir les ruines d’un monde révolu où une nature endommagée tente de revenir à la vie.