En 2038, la France poursuit sa transition énergétique et les déplacements de plus de cent kilomètres sont proscrits. Au volant de son van électrique, l'intrépide Luna brave l'interdit pour conduire son fills de vingt ans, Erwan, vers la zone libre. Savourant ses derniers moments avec lui, Luna l'accompagne pour, peut-être, mieux le laisser partir.