La jeune astrophysicienne Skye fait partie d’un projet de recherche autour des trous noirs. Elle rejoint dans ce but l’observatoire Einstein Telescope sur une île perdue en Arctique, Svalbard. Hantée par son passé dans ce lieu très particulier, l’espace devient peu à peu une obsession pour Skye.