Jeune femme juive ultra-orthodoxe, Gila peine à trouver sa propre voie au sein de l’appartement étriqué où vit sa famille nombreuse dans un quartier religieux de Jérusalem. Un pèlerinage nocturne vers le tombeau de Rachel la Matriarche, lieu sacré du judaïsme et symbole de la féminité, et un rendez-vous amoureux avec un homme sourd-muet, vont constituer son chemin vers l’autodétermination.