Frank est le père de deux adolescents qui sont nés d’une première union. Il vit à présent avec Lucie, avec qui il a eu Hugo, âgé aujourd’hui de deux ans. Frank prévoit de demander Lucie en mariage lors d'un week-end en amoureux. Mais il va faire une rencontre qui lui rappellera une période passée, ignorée de Lucie, et qui bouleversera leur vie.