Keiko, jeune femme malentendante, rêve de devenir boxeuse professionnelle. Bientôt, elle doit faire face à de nombreuses difficultés comme la pandémie de Covid-19, la menace de fermeture de son club de boxe à cause de la maladie de son président, son premier soutien.